"Au revoir Mylène... On en aura pris des apéros" : le bel hommage de Franck Dubosc à l'actrice Mylène Demongeot morte à 87 ans

Publié le par La Dépêche par So. M.

Ils ont joué ensemble dans les trois volets de Camping. Franck Dubosc a rendu hommage à son amie Mylène Demongeot, décédée ce jeudi 1er décembre, après s'être longtemps battue contre un cancer.

Franck Dubosc a rendu un bel hommage à Mylène Demongeot. DDM - DDM-MICHEL VIALA

Franck Dubosc a rendu un bel hommage à Mylène Demongeot. DDM - DDM-MICHEL VIALA

De la trilogie "Fantômas" dans les années 1960 à celle de "Camping" un demi-siècle plus tard, chaque génération gardera un souvenir de Mylène Demongeot, actrice appréciée du public et disparue, ce jeudi 1er décembre, après 70 ans de carrière. L'actrice, qui ne s'est pas cantonnée au cinéma populaire qui l'a rendu célèbre, aura tourné au total près de 70 films, aussi bien avec Jean Marais ou Yves Montand que Roger Moore ou encore Franck Dubosc.

C'est sous les traits de Laurette Pic - femme de l'illustre Jacky Pic (Claude Brasseur) - que Mylène Demongeot a tourné auprès du célèbre humoriste français dans les trois volets de Camping. Touché par sa disparition, Franck Dubosc a publié, ce jeudi après-midi, un post Instagram avec un message pour rendre hommage à cette grande actrice du cinéma français. Un message court et sobre qui dit beaucoup de la complicité que nouaient les deux acteurs : " "Au revoir Mylène... On en aura pris des apéros."

De son côté, Henry-Jean Servat a lui twitté : "Je suis dévasté d'avoir à faire-part de l'envolée au ciel ce jour de Mylène Demongeot, artiste si chérie et si jolie, actrice magnifique, amie adorée de plus de 40 ans, et militante très active de la défense des animaux. Repose en paix. Je t'aime pour toujours."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article