Brigitte Lahaie : qui est Patrick, le seul homme à qui elle a été fidèle ?

Publié le par Voici par Elvira Belicourt

Après une carrière sulfureuse de star de films érotiques, et une vie amoureuse “épanouie et chargée”. Brigitte Lahaie a changé de mode de vie depuis qu'elle s'est mariée à Patrick. Qui est celui qui a permis à l'animatrice radio de croire aux bienfaits de la fidélité ?

Brigitte Lahaie : qui est Patrick, le seul homme à qui elle a été fidèle ?

Actrice et animatrice de radio, Brigitte Lahaie multiplie les casquettes et les expériences. En 2022, c'est deux ans après avoir tourné sa dernière fiction que l'ex-star de films érotiques revenait sur le devant de la scène avec Disparition inquiétante, un téléfilm dramatique diffusé sur France 2. Dans ce dernier, elle incarne le rôle de Valérie Müller, une directrice des ressources humaines suspectée du meurtre d'une jeune femme âgée de 25 ans. Depuis la question de revenir au cinéma plus charnel a été reposé à la célèbre actrice, qui avait choqué les spectateurs avec ses propos sur le viol en 2018. À la question posée par Buzz Tv, elle a répondu ceci: "Erotique pourquoi pas, aucun problème avec la nudité, malgré mon âge, je n'ai pas de problème avec ça. Maintenant porno non, ça serait totalement impossible pour moi”. En attendant un possible retour dans l’industrie, Brigitte Lahaie anime sur Sud Radio, l’émission Au cœur de l’intime.

Concernant son intimité, la sexagénaire est en couple depuis plusieurs années avec un certain Patrick. Une idylle qui la change de ses anciennes habitudes. "Fidèle, je ne l'étais pas à 20 ans, ni à 30, ni à 40. J'ai eu un nombre d'amants invraisemblable. C'était presque expérimental ! Quand je rencontrais un homme, j'avais besoin de coucher avec lui pour comprendre comment il fonctionnait", avait-elle confié dans les colonnes de Néon. Aujourd'hui l'ancienne animatrice de RMC prend plaisir à avouer qu'elle a évolué.

Mariage tardif

Certains l'ignorent peut-être, mais pendant longtemps Brigitte Lahaie a partagé la vie de l'éditeur René Chateau, avec lequel elle a été en couple durant les années 80. Depuis, Brigitte Lahaie ne s'épanche que rarement sur sa vie sentimentale. Mais en 2018, c'est dans un portrait de Libération consacré à l'ancienne vedette du X, qu'elle avait levé le voile sur celui qui partage sa vie. Ses fans avaient ainsi appris qu'elle s'était mariée sur le tard avec Patrick, un homme d'affaires qui travaille dans l'immobilier de bureau. Une personne qu'elle décrit comme "attentionnée et prévenante".

En 2018, tous deux vivaient dans une "belle maison campagnarde" en banlieue parisienne avec chiens et chevaux. Pour lui, Brigitte Lahaie a fait le choix de la fidélité, ce qui n'a pas toujours été simple pour celle qui se décrivait autrefois comme une infidèle chronique. "Ce n'est pas plus facile que pour tout un chacun", avait-elle souligné dans les colonnes de Libération. Mais au bras de son cher Patrick, rien ne lui paraît impossible !

Source : Brigitte Lahaie : qui est Patrick, le seul homme à qui elle a été fidèle ? 

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article