Isère : Nordahl Lelandais surpris lors d'un rapport sexuel au parloir de sa prison

Publié le par RTL par Thibault Nadal

VU DANS LA PRESSE - Le meurtrier de Maëlys et d’Arthur Noyer, a été surpris, ce jeudi 28 avril, en pleine relation sexuelle lors d’un parloir en prison.

Nordahl Lelandais

Nordahl Lelandais

Nordahl Lelandais refait parler de lui. Incarcéré à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, dans l'Isère, le meurtrier de Maëlys et d’Arthur Noyer, a été surpris ce jeudi, en plein ébat sexuel, au cours d’un parloir avec une femme venue lui rendre visite. 

Selon les informations du Dauphiné libéré, ce sont les agents pénitentiaires qui auraient surpris le "couple". Ils ont alors mis fin à la relation en renvoyant Nordahl Lelandais dans sa cellule et en mettant la femme dehors. Le journal local précise qu'il s’agissait du tout premier parloir obtenu par cette femme qui habite à Paris. "Elle a entretenu une correspondance soutenue avec l’intéressé avant de faire les démarches de demande de permis : celui-ci a été octroyé par la direction de l’établissement au vu de l’avis favorable issu de l’enquête préfectorale", précise la direction pénitentiaire à nos confrères.

Déjà condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans de prison le 18 février dernier pour l'enlèvement et le meurtre de la petite Maëlys en 2018, et à 20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué le caporal Arthur Noyer, Nordahl Lelandais risque de voir ses conditions de détention se dégrader. En effet, les relations sexuelles sont interdites au parloir, puisque c'est un lieu considéré comme public. L'ancien militaire risque 14 jours de quartier disciplinaire.

Source : Isère : Nordahl Lelandais surpris lors d'un rapport sexuel au parloir de sa prison

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article