Mort de Kirstie Alley : ce que révèle le certificat de décès

Publié le par Aufeminin par Jessica Ferret

Le 5 décembre dernier, la famille de l’actrice Kirstie Alley annonçait son décès sur les réseaux sociaux. Une bien triste nouvelle pour la comédienne qui a connu le succès grâce à des rôles dans les séries Cheers, Les dessous de Veronica ou encore dans les films Allo Maman. Le magazine Us Weekly qui a eu accès à son certificat de décès révèle les détails de sa mort.

Mort de Kirstie Alley : ce que révèle le certificat de décès

C’est par le biais d’un message sur le compte Twitter de l’actrice et productrice, Kirstie Alley, que les proches de la septuagénaire ont annoncé son décès le 5 décembre dernier. « Nous sommes tristes de vous annoncer que notre incroyable mère, courageuse, et aimante est décédée » lit-on en légende du post Twitter. Ils ont également tenu à rassurer les nombreux fans de la comédienne en assurant que cette dernière est décédée « entourée de sa famille la plus proche » et qu’elle a continué à se battre jusqu’au bout avec « une très grande force ».

En 1982, Kirstie Alley connaît le succès avec son rôle culte de Rebecca Howe dans la série Cheers qu’elle tiendra pendant plus de 11 ans jusqu’en 1993. Elle gagne d’ailleurs un Emmys Award et un Golden Globes en 1991 pour son interprétation. 1989 est également l’année de la renommée, elle obtient un des rôles principaux dans la comédie familiale Allô maman, ici bébé aux côtés de John Travolta avec qui elle développe une très forte relation amicale. C’est à l’âge de 71 ans que l’actrice nous quitte après une carrière bien remplie !

Les détails du certificat de décès révélés par Us Weekly

Ce jeudi 29 décembre, le magazine US Weekly a mis la main sur le certificat de décès de l’actrice Kirstie Alley. Il est confirmé que la scientologue est décédée le 5 décembre à l’âge de 71 ans d’un cancer du côlon diagnostiqué peu de temps avant. C’est à son domicile à Clearwater en Floride que la septuagénaire a choisi de finir ses jours avant de se faire incinérer.

Les enfants de la comédienne avaient déjà révélé la bataille que menait leur mère contre le cancer tout en remerciant le Moffitt Cancer Center où celle-ci suivait ses derniers soins. Une triste perte pour le monde du cinéma et de la télévision !

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article