Disparition de Leslie et Kevin : un troisième homme mis en examen pour « assassinats »

Publié le par Ouest-France

Le troisième homme arrêté dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Leslie et Kevin a été mis en examen ce samedi 4 mars 2023 pour « assassinats ».

Leslie et Kevin ont disparu depuis fin novembre 2022. Photo d’illustration. | AFP

Leslie et Kevin ont disparu depuis fin novembre 2022. Photo d’illustration. | AFP

Le parquet de Poitiers a annoncé samedi 4 mars 2023 la mise en examen d’une troisième personne dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Leslie et Kevin, fin novembre dans les Deux-Sèvres.

Enzo C., 23 ans, est mis en examen pour « assassinats », « modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité » et « enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7e jour ». Il a été placé en détention provisoire, ajoute le parquet.

Deux corps de sexes masculin et féminin découverts

Les investigations ont aussi permis de découvrir deux corps qui avaient été « enterrés » en Charente-Maritime, explique le communiqué du parquet. Un premier – « de sexe masculin » – à Puyravault, « dans un champ en bordure d’un chemin », et un second – « de sexe féminin » – à Virson, « dans une zone boisée ».

« Les identités des victimes n’ont pas été formellement établies à cette heure », insiste le parquet. Des autopsies sont prévues dimanche et lundi.

Deux autres hommes déjà mis en examen

C’est le troisième homme mis en examen cette semaine dans le cadre de cette affaire.

Un premier homme, Tom Trouillet, a été mis en examen jeudi pour « enlèvement et séquestration non suivis d’une libération volontaire ». Il devait héberger le couple la nuit de sa disparition.

Un autre homme, Nathan Badji, a lui été mis en examen vendredi pour « assassinats », « modification de l’état des lieux d’un crime pour faire obstacle à la manifestation de la vérité » et « enlèvement et séquestration sans libération volontaire avant le 7e jour ».

Comme Enzo C., tous deux ont été placés en détention provisoire.

Publié dans Articles de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article