Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Revue de presse de l'Histoire - “La liberté de la presse présente des inconvénients. Mais moins que l'absence de liberté.”

Maria Zakharova : Les livraisons de chars occidentaux ne changeront pas la donne en Ukraine

The Spokeswoman of Russia's Ministry of Foreign Affairs, Maria Zakharova, gives a press briefing on foreign policy issues. Russian Foreign Ministry Press Service/TASS

The Spokeswoman of Russia's Ministry of Foreign Affairs, Maria Zakharova, gives a press briefing on foreign policy issues. Russian Foreign Ministry Press Service/TASS

Les livraisons de chars occidentaux à l’Ukraine seront incapables de changer la donne en faveur de Kiev, mais augmenteront le niveau de l’affrontement entre l’Occident et la Russie, a annoncé Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.

« Nous voudrions rappeler une fois de plus que toutes les armes occidentales qui se retrouvent en Ukraine deviendront une cible légitime des forces armées russes. Je le répète pour qu’il n’y ait plus de questions plus tard. Les livraisons de chars seront évidemment incapables de changer la situation en faveur du régime de Kiev, mais elles mettent les pays occidentaux à un niveau plus élevé de l’affrontement avec notre pays et notre peuple », a-t-elle lancé vendredi lors d’un point de presse.

L’Otan est impliquée dans la confrontation avec la Russie

Les citoyens des États membres de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (Otan) doivent comprendre que le bloc est entièrement impliqué dans la confrontation avec la Russie en Ukraine. C’est ce qu’a déclaré ce vendredi la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.

« Les citoyens des pays de l’Otan doivent savoir que leur bloc est entièrement impliqué dans la confrontation avec notre pays. Et cette confrontation ne cesse d’augmenter », a-t-elle noté.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article