Martínez Edymar

Publié le par Mémoires de Guerre

Edymar Martínez Blanco (née le 10 juillet 1995 à Puerto La Cruz, Anzoátegui, Venezuela) est un mannequin et une reine de beauté vénézuélienne. Elle représente l'État d'Anzoátegui à Miss Venezuela 2014 et se voit couronnée Miss Venezuela International par la sortante titulaire Michelle Bertolini. Edymar Martínez est couronnée Miss International 2015 au Grand Prince Hotel Takanawa, à Tokyo, Japon le 5 novembre 2015. 

Martínez Edymar

Carrière

Edymar Martínez débute jeune dans le mannequinat avec l'« Organisation Intermodels Venezuela » dans son pays natal, à Puerto La Cruz. En décembre 2010, à l'âge de 15 ans, Edymar participe au concours « Miss Teen Beauty Venezuela », représentant l'état où elle a été la gagnante ; c'est sa première expérience en ce qui concerne les concours de beauté. Edymar Martínez a couvert les campagnes pour le magazine "Tendances" et Biglidue.

Miss Venezuela 2014

Edymar Martínez représente l'État d'Anzoátegui lors de la 62e édition de la Miss Venezuela du 9 octobre, où elle participe avec 24 autres candidats représentant les différents états et régions du Venezuela. Dans ce concours, elle remporte la spéciale de la bande « Miss Face » à la fin de la soirée, est proclamée Miss Venezuela Internationale et va représenter son pays à Miss International 2015. Elle remporte ce concours le 5 novembre 2015. Elle est la septième Miss International du Venezuela. 

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article