Bunko Kanazawa
Bunko Kanazawa (Kanazawa Bunko) alias Fumiko Kanazawa est une actrice japonaise de films pornographiques réputée et à la carrière féconde. Elle a été baptisée "une des plus grandes Idoles de l'AV au Japon".
Début
Bunko Kanazawa est née le 4 avril 1979 dans la Préfecture d'Iwate. C'est une élève douée en mathématiques et en sciences mais mauvaise en Japonais et en Anglais7. Ses passe-temps favoris sont la cuisine, le snowboard et le karaoké. Kanazawa pénètre l'industrie de l'AV sur la recommandation d'un ami. Son nom d'artiste lui a été donné par l'agence qui l'a recrutée. Kanazawa Bunko est une gare, un musée et aussi une très ancienne librairie située dans la préfecture de Kanagawa où elle a vécu au début de sa carrière. Kanazawa est parfois appelée par le diminutif Kanabun. Ce qu'elle déteste. Pour ses premières vidéos, Kanazawa travaille avec Cosmo Plan. 18 Years Old sort en août 1997. La seconde vidéo de Kanazawa, Tough Adolescence, est une vidéo de science fiction également parue sous le label de Cosmo plan au mois de septembre 1997. Commentant ce genre de vidéo qui nécessite une solide connaissance de l'art dramatique, Kanazawa ne se considère pas comme étant une bonne actrice. Elle dit éprouver des difficultés avec les rôles principaux et l'improvisation. Obscene Model (août 1999) est une autre vidéo qui met en exergue les qualités d'actrice de Kanazawa. Elle y joue le rôle d'une Race Queen qui séduit son commanditaire et son cinéaste. Au cours de la vidéo, on peut voir l'actrice exécuter une scène de sexe avec le maître de maison dont elle est venue visiter l'appartement. Kanazawa travaille toujours pour Cosmo Plan un an après avoir débuté avec la firme. Elle interprète Platinum Fuck (septembre 1998).
VCD et DVD
En plus des DVD, Kanazawa interprète différentes œuvres au format VCD. Elle sort, en particulier, Edition Speciale en quatre volumes en décembre 1997. Edition Spéciale est une compilation de scènes tirées de vidéos antérieures et de photos de Kanazawa au format BMP. Le premier VCD de la série Edition spéciale, Super Best contient des extraits de Kanazawa à ses débuts et des scènes de Tough Adolescence. Le deuxième VCD de cette série, Kanabun's Feel, publié en mai 1998, est également la réunion d'extraits de trois vidéos précédentes. Édition spéciale voit son troisième VCD paraître en septembre 1998 sous le titre de Kanabun Typhoon Going North contenant des extraits de quatre autres vidéos de Kanazawa. À la demande des admirateurs de l'artiste, un quatrième volume de la série est édité en septembre 1999. Là encore il s'agit d'une compilation d'autres vidéos et de photographies montrant quelques aspects du tournage. Le premier DVD de Kanazawa est une réédition de la vidéo de ses débuts. la netteté de ce nouveau média est considérablement améliorée par rapport à la vidéo initiale. L'image est si précise qu'il est possible de discerner la pilosité pubienne de l'artiste (ce qui est banni par la censure Japonaise).
Vidéos de fétichisme
Kanazawa a également interprété plusieurs films de fétichisme. En juin 1999, Alice Japan lui fait tourner Female Ass (女尻, Meijiri) une production basée sur des « tripotages » du postérieur de l'actrice. Il comprend également des scènes en slip et du soapland. Inhumanity est une vidéo montrant sur des scènes de violence sexuelle. L'actrice y est battue, violée et contrainte à pratiquer des fellations. Kazanawa tourne Erotic Opening, production des studios Max-A, en 1999. La vidéo est aussi basée sur des fellations. Dans Fetish Virgin III la caméra met en valeur des scènes fétichistes par des gros plans centrés sur différentes parties du corps de l'actrice. Un DVD intitulé Bunko Kanazawa, paru au mois de septembre 1999, relève d'une démarche similaire.
Max-A choisit Bunko Kanazawa pour tenir le rôle principal dans The Confined Bodydolls: Bunko Goes Wild, une nouvelle version de son succès Confined Bodydolls. On peut y voir des bondages de l'actrice. Plusieurs photos de magazines représentent Kazanawa habillée en écolière. Son premier DVD sur ce thème, courant dans l'érotisme Japonais, s'intitule Uniform Indecent Doctrine (octobre 1998). L'actrice tient le rôle principal dans la 51e vidéo de la série NEO Bloody Uniform Connection, produite par Atlas. Elle y porte à nouveau un uniforme d'écolière mais également des vêtements cosplay. On peut la voir tour à tour en infirmière, liftière et gardien de la paix en minijupe.
Vidéos autobiographiques
Legend Of An AV Idol (février 1999) est la première vidéo tournée par Kanazawa pour le compte d'Atlas. Ce produit est axé sur la carrière de l'actrice et la façon par laquelle elle s'est hissée à la première place dans l'industrie Japonaise de l'AV. Kanazawa paraît pour Alice Japan dans deux volumes intitulés Self-Portrait. Ces vidéos, tournées par l'actrice elle-même, montrent Kanazawa à des moments privés et en pleine activité sexuelle. En 2004, Cosmo Plan édite une rétrospective de la carrière de Kazanawa gravée sur une série de cinq DVD intitulés "Memorial". Bien que détestant les voyages en avion, l'actrice aime être filmée dans des pays lointains comme Bali, par exemple. Son tournage, Misfire Erotica, paru en juillet 1998, s'est déroulé à Hong Kong.
Fin de carrière
En 2005, Kanazawa a réalisé quelques films non censurés pour Tora Tora Tora, un studio en ligne sur le web
Article Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bunko_Kanazawa