Ann Van Elsen

Publié le par Mémoires de Guerre

Ann Van Elsen (Mol, 27 décembre 1979) est un mannequin belge néerlandophone et une présentatrice de télévision.

Ann Van Elsen

Concours de beauté et mannequinat

Van Elsen est apparu pour la première fois sur la couverture d'un magazine lorsque ce magazine avait choisi une photographie d'un lecteur pour apparaître sur la couverture. Cela l'a inspirée à participer à des concours de beauté comme Miss Anvers, Miss Belgique et Miss Univers. En 2002, Van Elsen a remporté les concours Miss Anvers et Miss Belgique. Cela lui a permis de participer aux concours Miss Monde et Miss Univers. Van Elsen fait partie des candidates qui ont refusé de participer au concours Miss Monde organisé au Nigeria en 2002, pour protester contre la condamnation d'Amina Lawal. Van Elsen est apparu dans l'édition de janvier 2008 de Playboy. Elle a accepté de poser après avois passé un accord au motif que Playboy ferait don d'une partie du paiement de la séance photo à Music For Life, un organisme de bienfaisance annuel de la station de radio Studio Brussel.

Télévision

À la télévision, Van Elsen a présenté plusieurs programmes sur les chaînes belges TV1 et VT4, dont Mediamadammen (depuis octobre 2002), Huizenjacht, Onder Hoogspanning, De Brandkast (2005), Supertalent in Vlaanderen (2007) et Summerdate. En juin 2005, Van Elsen a signé un contrat de télévision exclusif avec VT4, où elle a effectué les tâches d'un annonceur de continuité en vision (depuis 2003) et a également animé plusieurs autres émissions de télévision.

En 2006, Van Elsen a remis le premier prix au vainqueur du concours de tirs au but « Pinanti is Pinanti » dans l'émission sportive TV1 Studio 1 op zondag, le footballeur Désiré Mbonabucya. Lors de la cérémonie au Koning Boudewijnstadion, elle a essayé de montrer qu'elle avait également des compétences en football. Pendant deux ans, Van Elsen est régulièrement apparue dans l'émission musicale Het Swingpaleis de TV1, dont elle était la capitaine de l'équipe. En 2013, elle a présenté l'émission télévisée Singles sur Vijf.

Ann Van Elsen

Radio

En janvier 2008, Van Elsen travaille pour Radio Donna pour le programme Sunday Match. Après le rétablissement de Donna en tant que MNM (5 janvier 2009), elle a présenté avec Dave Peters The Ann & Dave Show. Début 2012, elle a également présenté l'émission du lundi matin MNM Request. Depuis 2010, elle continue de co-animer diverses émissions sur MNM, dont une émission estivale du milieu de la matinée à midi.

Vie privée

Elle est la fiancée du footballeur Gunter Van Handenhoven. Divorcée en 2012. 

Publié dans Journalistes, Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article