Summers Kennedy

Publié le par Mémoires de Guerre

Kennedy Summers, née le 3 mars 1987 à Berlin en Allemagne, est un mannequin, une actrice et une opératrice de marché en bourse américaine. Elle a été Playmate de l'année Playboy en 2014. 

Summers Kennedy

Jeunesse

Kennedy Summers est née dans une famille de militaires en poste à Berlin, et a grandi à Hampton, en Virginie. Son père a servi dans l'armée des États-Unis et sa mère était une linguiste et cryptographe russe. Elle est également polyglotte.

Carrière

Kennedy Summers a commencé le mannequinat à l'âge de 14 ans. Elle a cessé cette activité après avoir posé pour Playboy. Après avoir travaillé pendant un peu plus de 7 ans pour le magazine Playboy et avoir été approchée par Equities.com, Summers travaille de 5h30 à 8h00 en tant que « day trader » dans le trading d'actions. Elle a travaillé notamment pour Equitable et pour Fox Business Funding. Kennedy Summers est désormais médecin depuis septembre 2019. 

Vie personnelle

Kennedy Summers a obtenu un diplôme en anthropologie au Mary Baldwin College. Elle est également titulaire d'une maîtrise en administration des soins de santé. Elle a ensuite poursuivi ses études à la Carribbean Medical University, la faculté de médecine de Curaçao, afin de devenir médecin. 

Summers Kennedy

Filmographie

  • 2016 : Back Stabber : Diamond : 1 épisode
  • 2017 : The Last Movie Star : La belle femme #2 : Caméo
  • 2018 : Puppet Master : The Littlest Reich : Goldie : Rôle secondaire
  • TBA : Muck : Chapitre 1 : Andrea Doria : Pré-production 

Publié dans Acteurs et Actrices, Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article