Lescova Julia

Publié le par Mémoires de Guerre

Julia Lescova (née Jūlija Ļeščova –  le 4 juillet 1985 à Daugavpils) est une mannequin lettone d'ethnicité russe. En 2011, elle devient ambassadrice de Guess Lingerie. 

Lescova Julia

Début

Jūlija Ļeskova naît et grandit à Daugavpils. Quand elle a deux ans, son père, alcoolique et infidèle face à sa mère, abandonne sa famille, laissant à celle-ci, Jūlija et son frère aîné, Maksims. La mère de Jūlija étant professeur de biologie et de chimie avait un salaire trop faible et subissait de nombreuses dettes à payer. Mais comme ce n'était pas suffisant, elle a dû prendre un deuxième emploi en tant que vendeur de marchandises sur un marché local. Elle travaille même gratuitement pour le gouvernement. En dépit de ces difficultés, la mère de Jūlija a réussi à lui faire apprendre la danse et le piano et elle a pu danser dans des compétitions dès l'âge de huit ans. En 2000, elle rejoint une académie de mannequinat. Elle fait ses études en sociologie à l'université Stradiņš de Riga. 

Carrière

À l'âge de seize ans, elle commence sa carrière de mannequin après avoir été remarquée par une agence de mannequins lettonne et elle est invitée à Milan. C'est à cette période qu'elle « internationalise » son nom de Jūlija Ļeskova en Julia Lescova. En 2006, elle gagne le prix du « meilleur mannequin du monde » en Turquie. En 2011, elle remplace Kate Upton en tant qu'ambassadrice de Guess Lingerie. La même année, elle apparaît dans le magazine Esquire pour la série Me in My Place. 

Télévision

2007 : Beyaz Show : Elle-même
2012 : Shahs of Sunset : Elle-même

Lescova Julia

Télévision

  • 2007 : Beyaz Show : Elle-même
  • 2012 : Shahs of Sunset : Elle-même

Publié dans Acteurs et Actrices, Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article