Disparition de Justine : des recherches en cours autour de la ferme du principal suspect, en Corrèze

Publié le par Midi Libre

Des recherches sont en cours ce mercredi 26 octobre après-midi autour du domicile d'un jeune agriculteur installé dans le village de Beynat, en Corrèze. Il est le principal suspect dans la disparition de Justine Vayrac, une mère de famille de 20 ans, à la sortie d'une boîte de nuit de Brive.

Justine Vayrac, une mère de famille de 20 ans, a disparu à la sortie d'une boîte de nuit de Brive. INSTAGRAM

Justine Vayrac, une mère de famille de 20 ans, a disparu à la sortie d'une boîte de nuit de Brive. INSTAGRAM

Les enquêteurs sont sur le terrain, ce mercredi 26 octobre, dans le cadre des investigations autour de la disparition de la jeune Justine Vayrac, 20 ans, à la sortie d'une boîte de nuit de Brive, en Corrèze.

Les alentours du domicile du suspect fouillés

Selon France 3 Aquitaine, des gendarmes et des élèves des écoles de gendarmerie mènent ce mercredi une battue dans les bois de Beynat, proches du lieu d'habitation du principal suspect, toujours en garde à vue.

Le secteur a déjà été exploré hier par les sapeurs-pompiers à l'aide de chiens pisteurs. Selon nos confrères de La Montagne, présents sur place, le dispositif a été renforcé par deux embarcations de type Zodiac.

Le jeune homme de 20 ans, agriculteur, réside dans une ferme isolée, à quelques kilomètres du village de Beynat et à une vingtaine de kilomètres de Brives. Il serait le dernier à avoir vu Justine le soir de sa disparition.

Un jeune agriculteur en garde à vue

Mère d'un enfant de deux ans, elle passait la soirée en discothèque avec ses amies lorsqu'elle a ressenti le besoin d'aller se reposer dans sa voiture. Accompagnée par un ami, elle aurait croisé sur la route une connaissance - le jeune agriculteur en garde à vue - qui aurait proposé de veiller sur elle.

Lors de son interpellation, les gendarmes auraient découvert au domicile de l'agriculteur des traces de sang. Les mêmes constatations auraient été faites dans sa voiture, au niveau du pommeau de vitesse et du frein à main. Selon BFMTV, le jeune homme aurait pris la fuite à l'arrivée des militaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article