Kojevnikova Maria

Publié le par Mémoires de Guerre

Maria Kojevnikova (Moscou, 14 novembre 1984) est une actrice et femme politique russe. Elle a été députée à la Douma entre 2011 et 2016. 

Kojevnikova Maria

Carrière

Kozhevnikova est né le 14 novembre 1984 dans la famille d’un joueur de hockey soviétique, deux fois champion olympique, Maître des sports Alexander Kozhevnikov et professeur d’anglais Margarita Kozhevnikova. Grand-père de Kozhevnikova, Général Majeur, participant de la Grande Guerre Patriotique Valentin Nikolaïevitch Trofimov (1923-2013). Kozhevnikova a un frère et une sœur. Kozhevnikova est le "Maître des Sports" en gymnastique rythmique, champion de Moscou. Diplômé du RATI-GITIS en 2006. En 2001, alors que Kozhevnikova n’était qu’une adolescente, elle a joué dans la vidéo pour la chanson "You Will Become An Adult" du groupe Lyceum.

En 2002, Kozhevnikova choisit RATI-GITIS pour participer au groupe de musique Love Stories. En 2005, alors qu’elle étudie à l’institut, elle commence sa carrière d’actrice, participant à des extras et jouant des rôles secondaires. Kozhevnikova est connue pour son rôle dans la série télévisée russe "Univer". En septembre 2009, le magazine Playboy a publié huit photographies de Kozhevnikova, dont cinq sont complètement nues. 

Vie personnelle

Fin août 2013, Kozhevnikova et son petit ami de l’époque, l’homme d’affaires Yevgeny Vasilyev, se sont mariés dans la cathédrale Saint-Nicolas de Nice, en France. L’enregistrement officiel du mariage n’a pas eu lieu, ce qui signifie qu’ils ne sont pas officiellement mariés pour le moment. Kozhevnikova a trois enfants, tous des garçons. 

Filmographie

  • 2007 : Fantassins, seuls en première ligne
  • 2010 : Dark Fantasy
  • 2015 : Bataillon de Dmitri Meskhiev
  • 2015 : L'Incroyable Destin de Savva de Maxim Fadeev (voix)
  • 2018 : Sobibor : Selma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article