Vreeland Caroline

Publié le par Mémoires de Guerre

Caroline Olivia Zickerick (née le 26 octobre 1987), connue professionnellement sous le nom de Caroline Vreeland, est une chanteuse, actrice, chroniqueuse et mannequin germano-américaine.

Vreeland Caroline

Carrière

Jeunesse et famille

Caroline Vreeland est née Caroline Olivia Zickerick à Washington, D.C. de Daisy Vreeland et Michael Zickerick. Son père, diplomate allemand, a été ambassadeur d’Allemagne en Moldavie et directeur général de l’Institut allemand de Taipei à Taïwan. Son arrière-grand-mère maternelle était l’éditrice de mode Diana Vreeland. Elle est une petite-nièce du diplomate américain Frederick Vreeland et une cousine germaine une fois enlevée de l’abbé bouddhiste Nicholas Vreeland. Vreeland a passé quatre mois de son enfance à l’ambassade d’Allemagne à Kingston, en Jamaïque, alors que son père y était en poste. Plus tard, son père a eu une liaison et ses parents ont divorcé. La mère de Vreeland les a déplacés dans un ashram de Siddha Yoga dans le nord de l’État de New York. Ils ont quitté New York et ont emménagé avec ses grands-parents à Belvedere, dans le comté de Marin, dans la région de la baie de San Francisco. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, elle a déménagé à Los Angeles pour poursuivre une carrière musicale.  

Modèle

Vreeland a travaillé comme serveuse et barman à Los Angeles tout en poursuivant une carrière dans la musique. Quand elle avait 21 ans, elle a filmé un épisode pilote d’une émission de téléréalité produite par Ryan Seacrest. La série n’a pas dépassé la production. En 2013, elle a participé à la douzième saison d’American Idol, mais a été exclue de la compétition une fois qu’il a été révélé qu’elle avait déjà travaillé avec Seacrest. En 2014, Vreeland signe avec le label de musique boutique BlessandSee et commence à faire de la musique à temps plein. Elle commence à travailler sur son EP en 2015. Elle a sorti un single, Unbreakable Love. Son EP de six chansons intitulé Like a Woman Like a Drunkard Like an Animal, qu’elle a produit seule, est sorti en 2018. Elle a cité Fiona Apple et Portishead comme influences musicales. Elle a commencé à travailler sur un deuxième projet musical, intitulé Please Feel, en 2018. En février 2019, Vreeland s’est produit au 21e gala amfAR de New York, qui ouvre la Fashion Week de New York et collecte des fonds pour la recherche sur le sida. 

Vreeland a signé avec Next Models et a eu son premier travail de mannequin dans un éditorial pour Vogue Italia. Après son travail avec Vogue Italia, elle a été découverte par Carine Roitfeld, ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, qui l’a invitée à devenir mannequin dans un éditorial de CR Fashion Book. En 2018, Vreeland a commencé à travailler chez CR Fashion Book en tant qu’écrivaine avec sa propre rubrique, Going to Bed with Caroline Vreeland. En juin 2016, elle a fait la couverture de Harper’s Bazaar Russia. En 2019, elle a défilé pour la collection Automne/Hiver 2019/20 de Marco De Vincenzo à la Fashion Week de Milan. Vreeland fait ses débuts dans le thriller Children of Moloch en 2007. En 2016, elle joue dans le court métrage français Diary. En 2018, elle décroche un rôle récurrent dans la série télévisée Star.  En octobre 2019, Vreeland s’est produit au Casino de Monte Carlo pour les membres de la famille princière monégasque. Vreeland a sorti son premier album complet, intitulé Notes on Sex and Wine, le 28 février 2020. 

Vie personnelle

Vreeland a la double citoyenneté des États-Unis et de l’Allemagne. Elle est végétarienne. Elle vit à Miami, en Floride. Elle est très suivie sur les médias sociaux et est connue comme influenceuse sur Instagram. Vreeland s’identifie comme sexuellement fluide. En 2016, elle était en relation avec Tasya van Ree et, plus tard, avec le restaurateur cubain Jason Odio. En 2019, Vreeland a rencontré Nicolas Rico, organisateur d’un festival artistique canadien, à Art Basel. Ils se sont mariés lors d’une petite cérémonie privée le 7 décembre 2020 dans le penthouse de l’hôtel Ludlow, dans le Lower East Side de Manhattan. En raison de la pandémie de COVID-19 aux États-Unis, il n’y avait que dix invités au mariage. Ils ont accueilli leur premier enfant, un fils, en février 2022. 

Vreeland Caroline

Discographie 

Albums

  • Notes on Sex and Wine - Released: 2020 - Format: Digital download

Extended plays

  • Like a Woman Like a Drunkard Like an Animal - Released: 2018 - Format: Digital download

Singles

  • 2018 - Unbreakable Love - Non-album single
  • 2019 - Stay Drunk With Me - Non-album single

As featured artist

  • 2018 - Blue Lips (Galactic Marvl featuring Caroline Vreeland) - Non-album single 

Filmographie

  • 2007 : Children of Moloch : Rachael : Frank Peluso
  • 2016 : Diary : Marilyn Monroe : Rosalie Miller : Short film 

Télévision

  • 2017 : Star : Mary Davis : Lee Daniels : Recurring role 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article