Jennifer Lyn Jackson

Publié le par Mémoires de Guerre

Jennifer Lyn Jackson (21 mars 1969 - 22 janvier 2010) de Cleveland, Ohio, était la Playmate du mois du magazine Playboy en avril 1989. Jackson était également l'un des trois finalistes choisis pour le Playmate du 35e anniversaire de Playboy. Des extraits de sa photo Playmate, photographiée par Arny Freytag, sont apparus plusieurs fois dans Playboy Special Edition après son apparition au centre.

Jennifer Lyn Jackson

Carrière

Modèle

Jackson était également l'un des trois finalistes choisis pour le Playmate du 35e anniversaire de Playboy. Des extraits de sa photo Playmate, photographiée par Arny Freytag, sont apparus plusieurs fois dans Playboy Special Edition après son apparition au centre. Jackson est diplômée de la North Olmsted High School en 1986 et a ensuite étudié le commerce et la finance à la Kent State University. En janvier 2007, Jackson a été arrêtée à Oberlin, Ohio, pour conduite sous influence (DUI), et la police a trouvé des bouteilles de bière ouvertes, de la marijuana et des produits du tabac volés dans sa voiture. Dans le cadre d'une négociation de plaidoyer, elle a plaidé coupable de DUI et les autres accusations criminelles ont été abandonnées. Elle a été condamnée à une peine de prison avec sursis de 180 jours, à une amende de 500 $, à une période probatoire de trois ans et à un permis de conduire suspendu pendant six mois. Elle a également reçu l'ordre de suivre une période de conseils en matière de toxicomanie et d'alcool.

Décès

Toxicomane de longue date, le 22 janvier 2010, Jackson a été retrouvée morte d'une overdose d'héroïne par son mari, James Thompson, dans leur parc à roulottes à Westlake, Ohio.

Article Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Jennifer_Lyn_Jackson

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article