Armstrong Rebekka

Publié le par Mémoires de Guerre

Rebekka Lynn Armstrong est une garde du corps, mannequin et actrice américaine, née le 20 février 1967 à Bakersfield (Californie), (États-Unis). Elle est surtout connue pour être la première playmate séropositive, annoncée publiquement en 1994. 

Rebekka Armstrong

Rebekka Armstrong

Carrière

Sida

Armstrong a annoncé qu'elle était séropositive dans le numéro de septembre 1994 de The Advocate. Elle a déclaré qu'elle savait qu'elle était infectée depuis 1989, mais qu'elle avait passé deux ans après son diagnostic à s'enfuir dans la toxicomanie. Au moment de la publication de l'article de The Advocate, elle s'était révélée lesbienne et avait décidé d'éduquer les autres sur le VIH/SIDA, en particulier parmi les femmes lesbiennes et bisexuelles. Elle a dit qu'elle ne savait pas exactement quand elle avait contracté le virus, mais qu'elle aurait pu l'avoir déjà eu à l'âge de 16 ans. Au moment où elle a été interviewée en 1999 pour AIDS Project Los Angeles, elle s'est identifiée comme bisexuelle et a déclaré qu'elle avait été infectée à 16 ans "au meilleur de ma connaissance".

Hefner et la Fondation Playboy ont aidé Armstrong financièrement dans sa campagne de sensibilisation au sida, le programme d'éducation sur les pratiques sexuelles plus sûres sur le campus universitaire. Dans un discours prononcé en 2013 devant des étudiants d'un collège communautaire à Spokane, Washington, Armstrong a partagé des détails sur les premiers jours de sa maladie, le traitement agressif à l'AZT qu'elle a enduré, les bons et les mauvais moments de cette période de cinq ans, et sur sa tentative de suicide qui a suivi. par un coma et un long séjour à l'hôpital. En plus de son ancienne carrière de mannequin et de son activisme actuel, Armstrong a également concouru en tant que culturiste.

Historique du concours de musculation

  • 2004 Muscle Beach (Venice Beach, Californie) – 1er (LW et général)
  • Championnat NPC Los Angeles 2004 – 1er (MW)
  • 2005 NPC Pittsburgh – 1er (MW et classement général)
  • Championnats nationaux NPC 2005 – 12e (HW)
  • Championnats NPC Los Angeles 2009 - 1er (HW et général)
  • Championnats NPC USA 2009 - 7e (LHW)

Article Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Rebekka_Armstrong

Publié dans Acteurs et Actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article