Kat Torres

Publié le par Mémoires de Guerre

Katiuscia Torres Soares (née vers 1988), connue sous le nom de Kat Torres, est une trafiquante d'êtres humains brésilienne, ancienne mannequin et influenceuse des médias sociaux.

Kat Torres

Kat Torres

Parcours

Escroquerie

Torres a grandi au Brésil et a commencé à participer à des concours de beauté et à faire du mannequinat dès son plus jeune âge. Elle a déménagé aux États-Unis et a attiré l'attention des médias lorsqu'elle a été photographiée avec Leonardo DiCaprio, bien qu'il ait nié qu'elle était proche de lui. Elle a ouvert un compte Instagram. Son contenu sur ce site et sur son site Web, ainsi que dans des vidéos d'entraide et un service d'abonnement axés sur les relations, le bien-être, la réussite professionnelle et la spiritualité. Elle a recommandé l'hypnose, la méditation et des programmes d'exercices et a proposé des consultations personnelles tout en affirmant qu'elle avait des pouvoirs spirituels.

Elle a publié une autobiographie A Voz (La Voix), dans laquelle elle parle de communiquer avec des voix mystérieuses qu'elle seule pouvait entendre et revendique la capacité de prédire l'avenir. Plusieurs femmes ont affirmé avoir été exploitées sexuellement, réduites en esclavage et emprisonnées par Torres, qui les avait encouragées à quitter leur vie au Brésil et à la rejoindre aux États-Unis. Torres a été reconnu coupable de traite d'êtres humains et d'esclavage en juillet 2024, à la suite d'une enquête du FBI sur le sort de deux femmes venues du Brésil et vivant avec Torres, et a été condamné à huit ans de prison.

Article Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Kat_Torres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article