Ward Ann
Ann Marie Ward (née le 20 avril 1991) est un mannequin américain, surtout connu comme le gagnant du cycle 15 d'America's Next Top Model.
Jeunesse
Ward déclare que Dallas, au Texas, est sa ville natale, bien qu'elle soit originaire de Prosper, une petite banlieue située à proximité des comtés de Collin et de Denton. Elle est diplômée du lycée Prosper en 2009. Elle a déclaré à plusieurs reprises qu'elle avait été moquée à l'école en raison de sa taille et de sa silhouette élancée, ce qui lui a fait développer des problèmes de confiance en elle.
America's Next Top Model
En 2010, Ward est apparue dans le cycle 15 de l'émission de télé-réalité de CW Network, America's Next Top Model, dans laquelle elle a concouru contre treize autres mannequins en herbe. Ward était immédiatement reconnaissable à sa taille de 1,88 m. Les juges ont également été choqués par sa taille extrêmement fine, qui était si fine que le coach de défilé J. Alexander pouvait presque l'entourer de ses deux mains. En voyant Ward pour la première fois, l'animatrice de l'émission et mannequin à la retraite Tyra Banks a déclaré : « Il y a quelque chose chez elle que j'aime ! » Une bande-annonce d'America's Next Top Model a montré les commentaires de Banks immédiatement après une discussion sur la taille de Ward, ce qui a créé une réaction publique selon laquelle Banks cautionnait les mannequins trop maigres. Plus tard, Banks a publié un communiqué de presse clarifiant que ce n'était pas le cas, affirmant que le montage donnait une mauvaise impression et s'excusant pour « toute confusion, colère ou déception » qu'il a provoquée.
Ward a été la première à être appelée pour la meilleure photo pour les cinq premières semaines de l'émission, une première pour Top Model. Cependant, bien que ses photos aient été saluées, elle a également été remarquée pour sa timidité, son insécurité et sa maladresse en dehors des séances photo, ainsi que pour sa difficulté lors des défis qui nécessitaient de parler. Le Los Angeles Times l'a décrite comme « le mannequin le plus solitaire et le plus timide à être arrivé aussi loin dans un cycle à ce jour ». Lors de la finale de la saison, Ward et sa concurrente Chelsey Hersley ont filmé une publicité CoverGirl Lash Blast Fusion et ont participé à un défilé de mode Roberto Cavalli.
À ce stade, Ward n'avait remporté aucun des défis de l'émission, tandis que Hersley en avait remporté trois, même si Ward avait été appelée première du panel six fois (cinq d'entre elles d'affilée) et Chelsey pas une seule fois. Ward a été couronnée gagnante du cycle 15 d'America's Next Top Model. En conséquence, elle a reçu un contrat de 100 000 $ avec CoverGirl Cosmetics, un contrat avec IMG Models, la couverture de Beauty in Vogue, des articles de mode dans Vogue Italia et Beauty in Vogue, ainsi qu'un article important sur le site Web de Vogue Italia, Vogue.it. Une Ward émotive a déclaré que la victoire était particulièrement gratifiante parce qu'elle a été moquée dans son enfance pour être « trop grande [et] pas normale », ce à quoi le juge et photographe de mode Nigel Barker a déclaré : « Devinez quoi ? Vous n'êtes pas normale. Vous êtes le prochain top model américain. »
Carrière post-ANTM
Après sa victoire pour devenir la gagnante de la 15e saison d'America's Next Top Model, elle a couvert divers magazines et campagnes, et a défilé dans plusieurs défilés de mode à travers l'Amérique, l'Europe, l'Afrique et l'Asie. La couverture de Ward dans Beauty in Vogue a été publiée en mai 2011 et son éditorial dans Vogue Italia a été publié en mars 2011, photographié par Ellen Von Unwerth ; au lieu d'avoir une double page, elle a reçu une double page dans Vogue Italia. Ward a fait la couverture du Velvet Magazine à l'automne 2011. Elle a défilé pour Alex London avec Jane Randall, Alexandria Everett et Hannah Jones.
Elle a été présentée dans la finale de la saison d'America's Next Top Model, Cycle 16 dans le défilé de mode de Vivienne Westwood avec les finalistes de la saison. En octobre 2013, Ward a participé à un défilé de mode appelé Desfile Google+PV14 et portait la collection 2014 de Pineda Covalin. Ward a été incluse dans diverses listes rétrospectives concernant les meilleurs candidats d'America's Next Top Model. Marie Claire a inclus Ward dans une liste des 24 meilleurs candidats d'American's Next Top Model, commentant qu'elle « brillait de charisme malgré – ou, vraiment à cause de – sa maladresse physique ».
En dehors du mannequinat, Ward a été remarquée pour son amour du dessin et pour le partage de son art sur ses comptes Tumblr, Instagram et Twitter. Le New York Times a également écrit que Ward se diffuse en direct en train de dessiner des personnages de bandes dessinées et d'anime.
Article Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Ann_Ward