Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revue de presse de l'Histoire - La Seconde guerre mondiale le cinéma les acteurs et les actrices de l'époque - les périodes de conflits mondiales viètnamm corée indochine algérie, journalistes, et acteurs des médias

Helm Anne

Anne Helm (née le 12 septembre 1938 à Toronto, en Ontario) est une actrice canadienne retraitée, résidant actuellement à Pasadena, en Californie.

Helm AnneHelm Anne

Vivant à New York, Anne Helm poursuit une carrière d'actrice, qui par la suite l'amene à Hollywood. Elle debuta durant les années 1950, et elle fait des apparitions spéciales sur différente série télévisée et commença à faire du cinéma au début des années 1960. Anne représenta Linda Moon dans une épisode de 1960 « un voleur ou deux » à la chaine de télévision CBS dans la série d'anthologie, « l'exposition de Dupont avec Juin Allyson », et son partenaire Lew Ayres. Elle est apparue sur CBS dans la série occidentale, « cuir vert » et aussi dans les épisodes « près d'un homme de la rivière » en (1961) et « d'intérieur sombre », en (1962). Elle est invité à tenir le premier rôle dans un épisode des sitcom de CBS, « ma sœur Eileen », avec Elaine Stritch et Shirley Bonne.

En 1961, elle fut invité à tenir le premier rôle dans l'épisode de la société de radiodiffusion américaine ABC. « arrêt d'autobus » avec Marilyn Maxwell, une saison dramatique qui a commencé par une gare routière (wagon-restaurant) dans la lever du soleil factif du Colorado. Anne fut reconnu au niveau national comme l'amour d'Elvis Presley dans son film de 1962, « suivez ce rêve ». Elle a fait cinq films supplémentaires pendant les années 1960. Après que sa carrière d'actrice en 1986, Anne a édité des livres d'enfants comme « le soleil brille sur le livre des anges et les anges travailleurs pour tous les âges » (1992) et « petit livre d'ange pour les enfants de tous les âges » (1993) en tant que Annie Helm.

Filmographie

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article