Ferratti Rebecca

Publié le par Mémoires de Guerre

Rebecca Michelle Ferratti (née le 27 novembre 1964 à Helena dans le Montana) est une actrice, mannequin et danseuse américaine. 

Ferratti Rebecca

Carrière

Rebecca Ferratti est née dans le "Big Sky Country", Montana. Passionnée de sports actifs, elle s’est impliquée dans de nombreux sports professionnels, dont l’arène des arts martiaux de compétition, et a développé ses talents de championne d’armes, de sparring et de formes. Elle attribue son attitude positive à l’établissement d’objectifs élevés et à la réussite. Elle a beaucoup voyagé, tant au Canada qu’à l’étranger, et elle est rédactrice de magazines qui se concentrent sur la formation aux voyages, les conseils santé et beauté et les séances d’entraînement générales pour tous les niveaux, du débutant à l’entraînement avancé. Elle croit fermement que la santé et la condition physique aident à atteindre un élan positif dans la vie avec des possibilités illimitées de réalisations.

Rebecca a travaillé avec certains des meilleurs photographes de mode au monde : Alberto Tolot, Harry Langdon, Helmut Newton, John Zimmerman et Ken Marcus. Elle a réalisé des campagnes publicitaires pour Budweiser, Miller Light, Coors, Michelob, Strohs, Harley-Davidson, Snap-On Tools, Coppertone et plusieurs lignes cosmétiques. Elle a tenu de nombreux concours de beauté et a honoré les pages de "Mademoiselle", "Model", "Shape", "Muscle and Fitness", "Swimwear Illustrated", "Swimwear International", "Los Angeles", "Natural Body and Fitness", "Power", "Femme Fatales", "Playboy", "Playboy Bathing Beauties", "Paris Match", "Life" et de nombreuses publications internationales.

Rebecca est étudiante en théâtre et a étudié la comédie de situation avec Bill Hudnet au célèbre Improv Comedy Club. Elle est une porte-parole accomplie, ayant animé de nombreuses émissions à partir de Star Search (1983), a fait de nombreuses apparitions à la télévision et a été une invitée de radio nationale et internationale D.J., dont elle espère accueillir un talk-show en direct pour la radio et la télévision. Elle est une danseuse accomplie et a participé à plus de 25 vidéoclips, dont ceux pour The Gap Band, Mötley Crüe, The Beach Boys, Cheap Trick, Aerosmith, David Lee Roth, Winger et a joué dans le premier vidéoclip d’Eddie Murphy et dans sa vidéo Le flic de Beverly Hills 2 (1987).

Elle est également très impliquée dans une foule d’activités caritatives, y compris la Fondation Amanda, la Fondation Leukemia, Stuntmen’s Charity Fund, Los Angeles Police Department Fund, Muscular Dystrophy, Heal the Bay, Penny Lane Foundation, Children of the Night, City of Hope, USO, Rainforest Association, American Indian Funding, et a longtemps été un champion pour les animaux, sauvant et plaçant de nombreux animaux malades et abandonnés chaque année. Rebecca est d’origine italienne, panaméenne, française, anglaise et suisse.

Filmographie

  • 1986 : Trois amigos !
  • 1987 : Le Flic de Beverly Hills 2
  • 1988 : Poupées de chair (slasher)
  • 1994 : Ace Ventura, détective pour chiens et chats : la maîtresse attirante du shih tzu
  • 1995 : L'Étreinte du vampire (film d'horreur)
  • 1995 : Une femme à abattre
  • 2002 : Power Elite (téléfilm)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article