Campan Marion

Publié le par Mémoires de Guerre

Marion Campan 30 ans est une actrice française née en Bretagne, France, le 02 octobre 1991 et décédée le 15 août 2022. Elevée à Charleston, Caroline du Sud, aux Etats-Unis.

 Campan Marion

Carrière

La comédienne est apparue lors de la saison 2 de la série dans le rôle de la médecin légiste Joséphine Fleury. Le rôle était auparavant tenu par Clémentine Julienne, relate Allociné. Ses différentes biographies ne mentionnent aucun autre rôle à la télévision ou au cinéma.

Engagée pour la cause animale

Née en Bretagne, elle était diplômée d'une licence en développement international, obtenue à l'École nantaise de commerce (ENACOM). Sur sa page LinkedIn, elle affirmait être une grande défenseuse de la cause animale. "La précarité animale est un réel fléau à La Réunion. C'est pourquoi j'ai décidé de participer à des opérations de sauvetage d'animaux abandonnés et/ou maltraités en se proposant comme famille d'accueil quand nous le pouvons. J'ai d'ailleurs adopté un des chiens issus de ces sauvetages", écrivait-elle.  Marion Campan avait également eu une expérience de volontaire à la Vervet Monkey Foundation, en Afrique du Sud, qui offre un refuge à plus de 600 primates. 

Publié dans Acteurs et Actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article