Bing Herman

Publié le par Mémoires de Guerre

Herman Bing (30 mars 1889 – 9 janvier 1947) était un acteur germano-américain. Il a joué dans plus de 120 films et la plupart de ses rôles n'ont pas été crédités.

Herman Bing

Herman Bing

Carrière

Acteur

Bing est né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne. Bing a commencé sa carrière au cirque, à l'âge de 16 ans, et dans le vaudeville en montrant un talent comique.  En 1921, il a fait ses débuts au cinéma dans "Ciska Barna, die Zigeunerin". Il a été chef de production de plusieurs films en Allemagne avant de partir en Amérique, en 1923, avec le réalisateur Friedrich Wilhelm Murnau comme interprète et assistant réalisateur de Murnau. Il a également travaillé sous la direction de John Ford et Frank Borzage, avant de s'établir comme un acteur de caractère à succès bien connu pour ses expressions faciales aux yeux fous et son fort accent allemand. Il a également prêté sa voix au Monsieur Loyal dans Dumbo de Walt Disney (1941).

Décès

Le début de la Seconde Guerre mondiale en Europe a rendu tout ce qui était allemand impopulaire auprès du public. Son accent allemand n'était plus demandé dans les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale. Il devint de plus en plus déprimé au milieu des années 1940, car il ne parvenait pas à trouver du travail à Hollywood, et se suicida par balle en 1947.

Filmographie

Article Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Herman_Bing

Haut de Page

Publié dans Acteurs et Actrices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article