All-Russian Fascist Organization (VFO)
Le parti All-Russian Fascist Organization (VFO) était un groupe de Russes blancs émigrés, dirigé par Anastasy Vonsyatsky. Le parti était basé à Putnam, Connecticut, États-Unis et a été fondé le 10 mai 1933.
En 1934, à Yokohama, le Russian Fascist Party (RFP) et le All-Russian Fascist Organization (VFO) ont tentés de formé en une nouvelle entité, le All-Russia Fascist Party (VFP). Le 3 avril 1934, les représentants des deux organisations ont signé un protocole, qui a proclamé la fusion du RFP et du VFO pour la création du All-Russia Fascist Party (VFP). La nouvelle organisation devait profiter de la structure organisationnelle de la RFP, avec les ressources financières du VFO.
Le 26 avril 1934 à Harbin, le Congrès des fascistes russes s'est rassemblé pour prononcer la fusion du VFO et du RFP pour la création du All-Russia Fascist Party (VFP). Une fusion complète était assez problématique car, Vonsyatsky était un adversaire de l'antisémitisme et considérait les membres fondateurs du RFP - principalement des Cosaques et des monarchistes - comme une erreur du temps . En octobre-décembre 1934, il y avait une scission entre Konstantin Rodzaevsky et Anastasy Vonsyatsky.
Le groupe de Vonsyatsky est donc retourné dans le RFP, mais plus tard, il refondé son parti le All-Russian National Revolutionary Party. Le nom a changé plusieurs fois, notamment en All-Russian National Revolutionary Toilers and Workers-Peasants Party of Fascists. En 1940 - Décembre 1941, il y a une reprise de la coopération entre Konstantin Rodzaevsky et Anastasy Vonsyatsky, interrompue au début de la Guerre du Pacifique. Après l'entrée des États-Unis en Seconde Guerre mondiale, en 1941, Anastasy Vonsyatsky a été arrêté par le FBI, après quoi le parti a cessé d'exister.